Nino en polynésie francaise
9 novembre 2010

Enfin installés

Bonjour à tous!! on a plagié entierement le système de blog d'anne-so et antoine (les bonne idée ca se copie) :) la première semaine c'est la course... il faut chercher un appart, ouvrir un compte en banque, profiter de la piscine de l'hôtel et se caler...
17 novembre 2010

les débuts

Ia ora na !!! (bonjour) Alors ça y est on est bien installés, on commence à vraiment en profiter.plage, plage, marché, cocktails, roulottes et hinano :) Nino a commencé la crèche, il est en période d'adaptation, 1h hier et 2h aujourd'hui et on continue...
27 novembre 2010

huahine

ia ora na!! ca y est ou est rentré de huahiné. on a passé un super séjour là bas, on a en vrac, nourri des anguilles, visité des pièges à poissons ancestraux, mangé sur un motu, nourri des requins, vu des supers paysages et plein de poissons de toutes...
9 février 2011

Séjour de tony et marie-laure

Ia Ora Na!!! Ca y est, on se décide enfin à mettre à jour ce petit blog.... Les vacances de nos amis tarbais Tony & Marie Laure touchent à leur fin, mais on peut dire que ces 15 jours ont été riches en découvertes et en nouveaux voyages! A leur arrivée,...
9 décembre 2010

Moorea

Ia ora na! on vient de rentrer de Moorea, l'île en face de Tahiti, très sympa et qui change complètement de Papeete et des environs. On a vu un spectacle de danse traditionnelle là-bas autour d'un repas tout aussi traditionnel avec plein de bonnes choses...
8 janvier 2011

intercontinental Moorea

ia orana! nous voici de retour après 2 journées à l'intercontinental à "péter dans la soie" et à profiter de leur belle piscine. on a passé deux journées de farniente bien agréables et nino s'est éclaté dans la piscine de l'hotel. On a crée un dossier...
22 décembre 2010

les marquises

Bonjour les glaçons!! "Veux-tu que je te dise, gémir n'est pas de mise, aux Marquises"......et bien, il avait bien raison, Jacques !!! Vraiment magique ce voyage. Après quelques jours à Nuku Hiva (île capitale des Marquises) ou l'aéroport est situé à...
12 février 2011

Animation crèche

Et voici en exclusivité quelques photos (floues...) de Nino, qui a fêté à la crèche en grande pompe le Nouvel An Chinois. Vraiment très bien cette crèche !!
1 avril 2011

Rurutu

Olààààà Nous voici rentrés de Rurutu, petite île très sympa!!! au programme : Cheval, déjeuner dans une crique, visite de champs de taro.... Un super petit séjour très reposant. Photos à suivre dans la section Rurutu Gros bisous à tous
19 février 2011

19 février

Olààà les gens!!!! Bon, à priori, la prochaine destination sera.....les Australes!!! Alors, vivement le mois de mars.
26 janvier 2011

vallée blanche

salut, en attendant tony et marie-laure, voici quelques photos de la vallée blanche (qualité pourrie car appareil photo jetable) à bientôt, loic et lulu
20 avril 2011

Manihi

Bonjour à tous... nous voilà de retour de notre dernier voyage avant la métropole... voir album Manihi avec nos "3 petits singes" Nous sommes content de tous vous revoir mais dégoutés de quitter ce lieu qui nous plait tant... gros bisous à tous et à bientôt...