Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nino en polynésie francaise
9 décembre 2010

Moorea

Ia ora na!

on vient de rentrer de Moorea, l'île en face de Tahiti, très sympa et qui change complètement de Papeete et des environs.

On a vu un spectacle de danse traditionnelle là-bas autour d'un repas tout aussi traditionnel avec plein de bonnes choses cuites au four polynésien  (creusé dans le sol à l'étouffée avec des pierres de lave)
Nous avons aussi nagé avec des requins et des raies.

Une vie bien difficile en somme.

Avant Moorea, en fin de semaine dernière,  on est allé voir la finale du concours annuel de Tamouré : danse haute en couleurs et super physique..... j'essayerai de poster des vidéos quand je pourrais relier mon caméscope à un PC.

gros bisous à tous

nana

PS : félicitations à Pierre et Géraldine pour la venue d'Iban parmi nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Benjamin : ahlàlàlà, je sens bien en toi le dépit d'être rentré de voyage..... Mais viens nous voir à Tahiti, on t'attend!! Je suis sûre que tu aimeras la bière et les vahinés...<br /> <br /> @ Anne So : pour les fêtes cette année, me concernant ca va être la fête à l'hosto!! Je bosse le 25 en journée, et le 31 en nuit....waaaaaaa!! Loic pour l'instant n'a rien de prévu....Il verra selon les oportunités du moment! Et vous, quoi de prévu ?<br /> Gros gros bisous
A
Coucou!<br /> Comment va la vie? Vous devez être très très occupé...<br /> Quoi de prévu pour les fêtes???<br /> bisous!
A
Bon, c'est super, je vois que tu t'éclates.<br /> Moi, je suis rentré ça y est.<br /> Au fait, pour la vidéo des tamouré, on s'en fout, on sait ce que c'est: Pas de quoi en faire un plat; une chaise sans dossier (a part si c'est dessiné par Philipe Stark)<br /> Et puis moi aussi j'ai nagé ac des raies (mais elles portaient un string)<br /> Et effectivement, la vie est bien difficile en Somme, il fait froid; mieux vaut la Picardie que la Somme<br /> Bisous, a bientot
C
coucou vous avez une mine superbe et les parents aussi un gros bisous à tout le monde <br /> lulu le tahitien que tu tiens dans tes bras c'est celui qui a marié fabrice et fabienne je te montrerai les photos <br /> profitez à fond gros bisous<br /> catherine
Publicité